Get the Flash Player to see this player.
Sin City : J'ai tué pour elle

Sin City : J'ai tué pour elle

Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.
Jeux de pouvoir

Jeux de pouvoir

Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l'avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface... Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l'identité du meurtrier. Il ignore qu'il s'attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect...
Trust

Trust

Chez eux, en banlieue, Will et Lynn Cameron se sentent en sécurité. Dans leur maison, la nuit, ils dorment avec le sentiment que leurs trois beaux enfants sont parfaitement protégés. Lorsque Annie, leur fille de 14 ans, se fait un nouvel ami sur Internet – Charlie, un garçon de 16 ans rencontré sur un forum – Will et Lynn ne s’inquiètent pas. Ils se disent qu’il est normal que des adolescents échangent grâce aux nouvelles technologies. Après plusieurs semaines de conversations en ligne, Annie se sent de plus en plus attirée par Charlie. Même si peu à peu, elle réalise qu’il n’est pas ce qu’il prétend être, elle continue à être fascinée par lui. Le masque finira par tomber et cela va déclencher un engrenage que personne n’aurait pu imaginer, mais qui changera définitivement la vie de toute la famille…
Sublimes créatures

Sublimes créatures

Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret. Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumières, ou à la puissance maléfique des ténèbres…
The Master

The Master

Vétéran de la Seconde guerre mondiale, Freddie Quell rentre au pays amoché. Alcoolique, obsessif, violent, il est incapable de s'insérer dans la société civile et de garder un travail. Un soir qu'il erre, ivre, le long d'un quai de San Francisco, il embarque illicitement sur un yacht. Il y fait la connaissance de Lancaster Dodd, chef spirituel d'un mouvement qu'il appelle La Cause, et de ses adeptes. Amusé et intrigué par l'étrange gaillard qui lui confectionne un puissant alcool de contrebande, Dodd se prend d'affection pour Freddie et l'invite au mariage de sa fille. Mais rapidement, Dodd voit aussi en Freddie le cobaye parfait pour tester ses méthodes psychanalytiques douteuses visant à guérir les patients de leurs traumatismes passés. L'emmenant avec lui dans sa mission d'évangélisation à travers les Etats-Unis, Dodd échoue pourtant dans sa tentative de chasser les démons qui hantent Freddie. Et malgré la promesse faite à Peggy, l'épouse de Dodd, Freddie continue de boire et perd de plus en plus la maîtrise de lui-même.
Vendredi 13

Vendredi 13

Clay part à la recherche de sa soeur disparue dans les bois aux alentours du sinistre et légendaire Crystal Lake, quand il découvre soudain, au milieu d'arbres couverts de mousse, les restes de vieilles cabanes en bois abandonnées Mais quelque chose de bien plus terrible se cache dans les bois. En dépit des conseils et des avertissements de la police et des gens du coin, Clay decide de poursuivre ses recherches. Aidé d'une jeune femme qu'il rencontre parmi un groupe de lycéens venu passer un weekend fort en sensations, ils vont vite réaliser qu'ils risquent de trouver bien plus que ce qu'ils ne cherchent. Ils ignorent qu'ils viennent d'entrer dans le domaine d'une des figures les plus terrifiantes de l'histoire du cinema americain - l'infâme tueur qui hante Crystal Lake armé d'une machette aussi effilée qu'un rasoir...Jason Voorhees.
Tony Manero

Tony Manero

Printemps 1978, John Travolta est "Tony Manero" dans le film La Fièvre du samedi soir, et enflamme le monde du disco. Au même moment à Santiago du Chili, alors que la terrible dictature de Pinochet sévit, Raùl Peralta, 50 ans, est fasciné par ce personnage et par l'univers du film. Tous les samedis soirs, il libère sa passion pour le disco. En compagnie d'autres danseurs amateurs, il crée un spectacle dans un night club de banlieue. Quand il apprend que la télévision organise un concours du meilleur sosie de Tony Manero, Raùl y voit sa chance de devenir une star. Sa fascination se transforme en obsession. Plus rien ni personne ne pourra alors l'arrêter...
Le séminaire

Le séminaire

C'est entre espoir et crainte que six employés de la société Geugène se rendent à Paris pour participer à un séminaire de motivation. Parmi eux, Hervé, délégué syndical duplice, et Jean-Claude, qui se décrit lui-même comme le roi de la vente. Pour Jean-Claude, ce séjour est l'occasion inespérée de reconquérir sa femme, qui l'a quitté avec enfants et bagages quand il a incendié leur pavillon pour toucher de l'argent des assurances. Flanqué d'Hervé, qui a tout de suite vu en l'assistante de leur coach une candidate à l'écart conjugal, Jean-Claude va quadriller la capitale à sa recherche et fera la preuve que les innocents peuvent parfois trouver une épingle dans une botte de foin. Tout irait presque normalement si Hervé ne faisait une découverte alarmante : le séminaire n'est qu'un prétexte à une évaluation masquée des personnels en vue d'un redéploiement. Ce que tous traduisent par "plan social". Ils passent de la docilité à la révolte, retournant les acquis du séminaire contre leurs employeurs indélicats...
La gerboise bleue

La gerboise bleue

Gerboise Bleue raconte l’histoire des vétérans français et des Touaregs algériens victimes des premiers essais atomiques français dans le Sahara de 1960 à 1966. Pour la première fois, les derniers survivants témoignent de leurs combats pour la reconnaissance de leurs maladies, et révèlent dans quelles conditions les tirs se sont véritablement déroulés. Pour la première fois, je me rends sur le point zéro de « Gerboise Bleue », premier essai atomique français en atmosphère quatre fois supérieur à Hiroshima, interdit d’accès depuis 47 ans par les autorités algériennes.
The fighter

The fighter

Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes. Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison. Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…
Les marches du pouvoir

Les marches du pouvoir

Le film se déroule dans les derniers jours d'une campagne pour les primaires à la présidentielle aux USA. Dans ce contexte, Stephen Meyers, un jeune directeur en communication, chargé de presse, travaille sur la campagne du gouverneur Morris candidat à la présidence des Etats-Unis. Pendant cette campagne, ce jeune homme idéaliste va découvrir l'envers du décor, peu reluisant...
Le stratège

Le stratège

Billy Beane est puni par son succès. Parce que l'équipe de baseball professionnel dont il est le directeur général, les Athletics d'Oakland, s'est rendue en finale de sa division, ses joueurs vedettes ont accepté des offres d'organisations beaucoup plus riches que la sienne. Alors qu'il tente d'acquérir un lanceur de premier plan, l'ex-joueur de baseball divorcé et père d'une adolescente fait la connaissance de Peter Brand, un économiste issu de l'université Yale. Celui-ci a créé une formule mathématique permettant d'identifier, au moyen de statistiques rigoureuses, les joueurs de la ligue susceptibles de former l'équipe la plus performante. Sans tenir compte de l'opinion de ses recruteurs, Beane l'embauche sur le champ et fait sur ses conseils appel à des laissés-pour-compte. Après un début de saison désastreux, au cours duquel Beane en découd avec l'entraîneur buté de l'équipe, les Athletics consolident leurs forces et remontent la pente. Durant la saison 2002, ils battront le record du plus grand nombre de victoires consécutives.
Tous les espoirs sont permis

Tous les espoirs sont permis

Kay & Arnold sont un couple fidèle, marié depuis 30 ans, mais Kay veut remettre du piment dans leur vie conjugale devenue monotone et routinière. Après avoir entendu parler d’un thérapeute spécialisé dans les problèmes conjugaux et vivant à Great Hope Springs, Kay décide d'y aller avec son mari, pour le moins sceptique...
Une nouvelle chance

Une nouvelle chance

Recruteur de talents pour l'équipe de base-ball des Braves d'Atlanta, Gus se fait vieux et perd la vue. C'est donc avec sa fille, une ambitieuse avocate, qu'il se rend en Caroline du Nord pour tenter de mettre sous contrat un joueur fort prometteur.
Le Quatuor

Le Quatuor

Lorsque le violoncelliste d’un quatuor à cordes de renommée mondiale apprend qu’il est atteint de la maladie de Parkinson, l’avenir du groupe ne tient plus qu’à un fil. Entre les émotions refoulées, les egos et les passions incontrôlables qui se déchaînent alors, la longue amitié qui unit les quatre virtuoses menace de voler en éclats. À la veille du concert qui célèbrera leur 25e et sans doute ultime anniversaire, seuls leurs liens étroits et le pouvoir de la musique peuvent encore préserver ce qu’ils ont construit.
American Bluff

American Bluff

Entre fiction et réalité, AMERICAN BLUFF nous plonge dans l’univers fascinant de l’un des plus extraordinaires scandales qui ait secoué l’Amérique dans les années 70. Un escroc particulièrement brillant, Irving Rosenfeld, et sa belle complice, Sydney Prosser, se retrouvent obligés par un agent du FBI, Richie DiMaso, de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito. Le piège est risqué, d’autant que l’imprévisible épouse d’Irving, Rosalyn, pourrait bien tous les conduire à leur perte…
Un été à Osage County

Un été à Osage County

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire... Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…
Ricki and the Flash

Ricki and the Flash

Pour accomplir son rêve et devenir une rock star, Ricki Rendazzo a sacrifié beaucoup de choses et commis bien des erreurs… Dans l’espoir de se racheter et de remettre de l’ordre dans sa vie, elle revient auprès des siens.
Miss Pettigrew

Miss Pettigrew

Angleterre, 1939. Sur un malentendu, Miss Pettigrew, ex-gouvernante à la rue, se voit propulsée dans un Londres aussi glamour que décadent, totalement indifférent à la guerre qui menace d'éclater. Entre défilés de mode, boutiques de luxe et clubs enfumés, c'est une journée inédite qui attend Miss Pettigrew, dont le destin basculera à jamais.
Une nuit au musée 2

Une nuit au musée 2

Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie - y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon. Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée - et délirante - contre ces animations malintentionnées.
Pas si simple

Pas si simple

Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...
Fantastic Mr. Fox

Fantastic Mr. Fox

Deux ans d'humains, soit douze années de renard, ont passé depuis que Mr. Fox a promis à son épouse qu'il cesserait de dévaliser les poulaillers de la région pour se consacrer à des activités honnêtes. Par ambition, ce père de famille devenu chroniqueur pour le journal local se laisse à nouveau tenter par le crime et, avec l'aide du castor qui a notarié sa nouvelle tanière, dévalise trois éleveurs de volaille industriels, sans appréhender leur colère.Laquelle prend des proportions telles que tous les animaux de la prairie se retrouvent expropriés par les bulldozers, et forcés de suivre la famille Fox à travers des tunnels souterrains en quête d'un lieu sûr. Habituellement rivaux, Ash, le fils complexé de Mr. Fox, et son cousin Kris, font équipe pour sortir la ménagerie de ce mauvais pas.
Donne-moi ta main

Donne-moi ta main

Une jeune femme part rejoindre son petit ami en Irlande où, le 29 février, elle compte le demander en mariage. Mais en raison d'intempéries, son avion la dépose à l'autre extrémité de l'archipel. Coincée, elle demande à un jeune aubergiste désabusé de la conduire à Dublin.
Rendez-vous l'été prochain

Rendez-vous l'été prochain

Jack est un chauffeur de limousine attachant et socialement un peu inadapté. Il passe le plus clair de son temps avec son ami Clyde et sa femme Lucy. Grace à eux, il rencontre la fragile et maladroite Connie et en tombe amoureux.
La dame de fer

La dame de fer

LA DAME DE FER est un portrait surprenant et intimiste d'une femme hors du commun. A la fois aimée et rejetée, Margaret Thatcher est une figure emblématique de la scène politique internationale - la première et l'unique femme Premier Ministre du Royaume Uni, et l'une des femmes les plus célèbres et les plus influentes du XXème siècle. Enfermée dans l'inactivité enrageante de la retraite et luttant contre sa mauvaise santé, Margaret est prise d'assaut par ses souvenirs. Des fragments de sa vie privée et du temps où elle était Premier Ministre envahissent son esprit et elle les revit dans les moindres détails. LA DAME DE FER est l'histoire d'une femme venue de nulle part pour démanteler les barrières liées au sexe et aux classes que l'on rencontrait dans un monde dominé par les hommes. C'est un film qui parle du pouvoir et du prix à payer pour l'obtenir, une histoire à la fois unique et universelle.
Hunger Games 2 : L'embrasement

Hunger Games 2 : L'embrasement

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour parti