Get the Flash Player to see this player.
Non ma fille, tu n'iras pas danser

Non ma fille, tu n'iras pas danser

Depuis qu'elle s'est séparée de Nigel, Léna traverse la vie comme elle peut avec ses deux enfants. Elle triomphe avec vaillance des obstacles semés sur leur route. Mais il lui reste à affronter le pire : l'implacable bonté de sa famille qui a décidé de faire son bonheur.
L'arbre et la forêt

L'arbre et la forêt

Frédérick fait pousser des arbres et, depuis près de soixante ans, cultive un secret. Autour de lui, seuls sa femme et son fils aîné savent la vérité sur son histoire. La mort de ce fils, avec qui il entretenait des rapports conflictuels, le conduit à révéler enfin à ses proches ce qu’il n'avait jamais pu dire.
Amour & Turbulences

Amour & Turbulences

Alors qu'un avion la ramène de New York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d'Antoine, un séduisant débauché qu'elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l‘éviter alors qu'il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir! L'occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.
La dune

La dune

Hanoch est seul sur une plage déserte d’un petit village des Landes. Au loin, Israël, son pays, qu’il a quitté pour une raison mystérieuse. Quelques jours plus tard, une jeune femme le retrouve inconscient sur le rivage. Personne ne parvient à savoir qui il est. L’inspecteur Ruben Vardi est sur le point de prendre sa retraite : pas question de se charger de cette affaire. Mais des faits étranges le décident à changer d’avis…
Les infidèles

Les infidèles

L'infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.
Au bout du conte

Au bout du conte

Il était une fois une jeune fille qui croyait au grand amour, aux signes, et au destin ; une femme qui rêvait d’être comédienne et désespérait d’y arriver un jour ; un jeune homme qui croyait en son talent de compositeur mais ne croyait pas beaucoup en lui. Il était une fois une petite fille qui croyait en Dieu. Il était une fois un homme qui ne croyait en rien jusqu’au jour où une voyante lui donna la date de sa mort et que, à son corps défendant, il se mit à y croire.
Mariage à Mendoza

Mariage à Mendoza

Marcus et son jeune frère Antoine, qui vient de se séparer de sa petite amie, partent en Argentine pour assister au mariage de leur cousin. Ce voyage et les rencontres qu'ils vont faire vont resserrer leurs liens.
Doutes

Doutes

Deux couples d’amis, Chris Bailey et Judith Lazard d’une part et Paul Adler et Albertine Langlois, de l’autre, se retrouvent pour dîner le 9 juillet 2006, soir de la Finale de la Coupe du Monde de Football qui oppose la France à l’Italie. Entre certitudes, hésitations, points de rencontre, lignes de fuite, leurs conversations mêlent les aléas de l’intime au commentaire sur l’actualité politique, comme si les deux s’entrelaçaient, se rejoignaient jusqu’à se confondre. Pendant six années, d’appartements, en cafés, en passant par une loge de théâtre et un cabinet de psychanalyste, ce sont tour à tour les relations amicales, entre hommes, entre femmes, entre hommes et femmes mais aussi les relations amoureuses qui se nouent et se dénouent en même temps que la croyance en la gauche s’entête ou se délite. Entre la primaire socialiste pour la Présidentielle 2007 et le scrutin de la Présidentielle 2012, le politologue, l’historienne, le journaliste et la comédienne traversent cette époque où la croyance est mise à mal, jusqu’à voir leur ressorts les plus personnels se casser.
Pourquoi tu pleures ?

Pourquoi tu pleures ?

Les quatre jours qui précèdent le mariage d'un jeune homme. Quatre jours sans nouvelles de sa future femme. Quatre jours pour gérer un déménagement, une fuite d'eau et des murs poreux. Pour affronter les élans nostalgiques de ses amis d'enfance, les effusions d'une belle-famille vraiment très nombreuse. Sans compter une soeur hystérique, une mère envahissante et un beau-frère alcoolique... Quatre jours, c'est court mais suffisant pour redécouvrir l'émotion d'une nouvelle rencontre et comprendre enfin ce à quoi il renonce. Mais surtout pour se poser la vraie question : souhaite-t-il vraiment se marier ? Séances Spéciales - Semaine de la Critique au festival de Cannes 2011 (film de clôture)
Qui a envie d'être aimé ?

Qui a envie d'être aimé ?

Antoine a quarante ans. Heureux avec sa femme, père de deux beaux enfants, brillant avocat, on peut dire qu’il a réussi sa vie ! Mais un jour Antoine va faire une rencontre inattendue, irrationnelle, bouleversante... un peu honteuse aussi. Antoine va rencontrer Dieu et il ne s’y attendait pas. Mais alors pas du tout ! … Sa femme non plus.
Du vent dans mes mollets

Du vent dans mes mollets

Rachel Gladstein a neuf ans, une maman merveilleusement étouffante, un papa drôlement cynique, et une mémé adorablement mortifère. Rachel rêve de faire partie du club des amies de Barbie et de devenir l'unique amie de Marina Campbell parce que sa maman est morte et que son papa est un baron anglais. Mais c'est la rentrée des classes, Rachel dort avec son cartable et fait pipi au lit, sa mère lui impose de commencer une thérapie avec une psy hors du commun et par dessus le marché, Valérie, la petite effrontée, a jeté son dévolu sur elle et la harcèle pour devenir sa copine. Quand l'adversité s’acharne, à quoi bon lutter ?...
Comme un avion

Comme un avion

Michel, la cinquantaine, est passionné depuis toujours par les avions. Un jour, il tombe en arrêt devant des photos de kayak : on dirait presqu'un avion. C'est le coup de foudre. En cachette de sa femme, il achète un kayak, pagaie des heures sur son toit, et rêve d'épopées en solitaire. Michel se décide enfin à partir sur une jolie rivière inconnue. Sa première escale est dans une guinguette où il rencontre la patronne Laetitia, la jeune serveuse Mila et les quelques habitués. Michel y installe sa tente pour la nuit... et, le lendemain, a beaucoup de mal à quitter les lieux...
Tristesse Club

Tristesse Club

Si vous aimez les jeux de pistes, les vieilles Porsche, les soeurs qui n'en sont pas, les pères pas vraiment morts, les lacs et leurs secrets : bienvenue au club.
Les petits mouchoirs

Les petits mouchoirs

A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlés. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.
Moi, Michel G, milliardaire, Maître du monde

Moi, Michel G, milliardaire, Maître du monde

Faux documentaire comique consacré à un homme d'affaires fictif : Michel Ganiant, symbole d'une France qui gagne par son travail, son audace et son talent... de communication. L'équipe de France a eu Les Yeux dans les bleus, Michel Ganiant aura son oeuvre à lui, sur lui, un documentaire à sa gloire alors qu'il se lance dans la plus grosse affaire de sa carrière. Voyage réaliste dans les coulisses de l'argent et du pouvoir.
De l’autre côté du périph

De l’autre côté du périph

Un matin à l'aube dans une cité de Bobigny, près d'un vieux tripot clandestin, est retrouvé le corps sans vie de Constance Chaligny, femme du très influent Jean-Eric Chaligny, premier patron de France, au centre d'un climat social extrême qui secoue la France depuis quelques semaines. Ce matin-là deux mondes radicalement opposés vont alors se croiser : Ousmane Diakhaté, policier de la section financière de Bobigny et François Monge, capitaine de la fameuse police criminelle de Paris. Leur enquête va les emmener d'un côté à Paris et son syndicat patronal, de l'autre en banlieue de Bobigny et ses affaires clandestines. Tour à tour, de l'autre côté du périph.
16 ans ou presque

16 ans ou presque

A 34 ans, Arnaud Mustier, avocat et philosophe, est un symbole de réussite et d'excellence. Pour son frère Jules, 16 ans, il est surtout chiant, très très chiant ! Jusqu'au jour où Arnaud est pris d'étranges pulsions et se découvre quelques boutons d'acné. Le diagnostic tombe : il souffre d'un syndrome rare de puberté tardive. Emporté par un tourbillon hormonal, et en compagnie de son frère et sa bande, il va découvrir la jeunesse qu'il n'a jamais eue.
Papa ou Maman

Papa ou Maman

Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Leurs métiers, leur mariage, leurs enfants. Et aujourd'hui, c'est leur divorce qu'ils veulent réussir. Mais quand ils reçoivent simultanément la promotion dont ils ont toujours rêvée, leur vie de couple vire au cauchemar. Dès lors, plus de quartier, les ex-époux modèles se déclarent la guerre : et ils vont tout faire pour NE PAS avoir la garde des enfants.
Une pure affaire

Une pure affaire

David Pelame a la quarantaine. Il est marié à Christine depuis assez longtemps pour avoir oublié qu'ils s'aimaient autrefois. Il a deux enfants avec qui la communication se fait de plus en plus rare. Professionnellement, David n'est jamais devenu le grand avocat associé d'un cabinet de renom qu'il rêvait d'être, mais plutôt un simple gratte-papier qui excelle dans les tâches les plus rébarbatives. Bref, la vie de David ne fait pas rêver. Si on avait un conseil à lui donner ?... Ce serait qu'il se ressaisisse. C'est ce qu'il va faire, en découvrant, le soir de Noël, une valise pleine de cocaïne et un téléphone croulant sous les appels de clients. David pense alors avoir trouvé le moyen de relancer sa vie. Si on avait un second conseil à donner à David ? ...Ce serait qu'il y réfléchisse à deux fois.
Tokyo fiancée

Tokyo fiancée

La tête pleine de rêves, Amélie, 20 ans, revient dans le Japon de son enfance. Elle propose des cours particuliers de français et rencontre Rinri, son premier et unique élève, un jeune Japonais qui devient bientôt son amant. A travers les surprises, bonheurs et déboires de ce choc culturel drôle et poétique, nous découvrons une Amélie toute en spontanéité et tendresse, qui allie la grâce d'un ikebana à l'espièglerie d'un personnage de manga.
Chelli

Chelli

Chelli et Gabby sont sœurs et s’aiment follement. Chelli s’occupe seule de Gabby qui est handicapée mentale. L’arrivée d’un homme – Zohar – dans la vie de Chelli fait naître un trio singulier, où les frontières entre protection, sacrifice et amour vont être brisées.
L'ennemi de la classe

L'ennemi de la classe

Un nouveau professeur d'Allemand a des rapports de plus en plus tendus avec ses élèves à cause d'une irréconciliable différence entre leurs manières de comprendre la vie. Après le suicide d'une étudiante, les camarades de cette dernière accusent leur professeur d'être responsable de sa mort. Ils ne se rendront compte que trop tard que tout n'est pas noir ou blanc.
Retour à la vie

Retour à la vie

Mia, photographe parisienne à succès, décide de partir au Cambodge pour rejoindre son mari. Ce qu'elle va découvrir sur place va changer à jamais sa conception de la vie. Sa rencontre avec trois jeunes filles va l'amener à traverser le pays pour les aider à retrouver leur famille… Un voyage vers la rédemption, un chemin vers l'espoir et la liberté.
La vie des gens

La vie des gens

Saisons après saisons, la pétillante Françoise, infirmière libérale, illumine la vie des gens. Avec beaucoup d’humour et de tendresse, elle fait bien plus que soigner nos aînés... elle préserve le lien social.
Inherent vice

Inherent vice

L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple… C'est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme "trip" ou "démentiel", "amour" est l'un de ces mots galvaudés à force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis.
Citizenfour

Citizenfour

En 2013, Edward Snowden révèle des documents secret-défense en provenance de la NSA, déclenchant l’un des plus grands séismes politique aux États-Unis. Sous le nom le code« CITIZENFOUR », il contacte la documentariste américaine Laura Poitras, qui part le rejoindre à Hong Kong et réalise en temps réel CITIZENFOUR, un document historique unique et un portrait intime d’Edward Snowden.
Chappie

Chappie

Chaque enfant qui vient au monde est une promesse d'avenir, et c'est encore plus vrai pour Chappie. Il est incroyablement doué. C'est un véritable prodige. Comme tous les enfants, Chappie va subir l'influence de son entourage - parfois en bien, parfois en mal. Pour faire son chemin dans le monde et trouver sa place, il devra se fier à son instinct, à son coeur, à son âme. Mais Chappie est différent. C'est un robot. Le premier robot doué de la faculté de penser et de ressentir par lui-même. C'est une idée dangereuse - et un défi que Chappie va devoir relever face à ceux qui sont prêts à tout pour qu'il soit le premier et le dernier de son espèce...
Le grand musée

Le grand musée

Le Grand musée pose un regard curieux et plein d'humour sur les coulisses de l'un des plus grands musées au monde, le Musée de l'Histoire de l'Art à Vienne. A l'occasion de la rénovation d'une aile du musée, le film nous plonge au coeur de cette institution colossale, et nous fait partager l'intimité de ses employés. Directeur général, conservateurs, équipes de nettoyage, manutentionnaires ou historiens d'art, tous passionnés et passionnats, nous entraînent dans leur quotidien, au service des oeuvres.
Snow in Paradise

Snow in Paradise

Dave est un petit délinquant qui mène sa vie entre drogue et violence, dans l’East End de Londres. Quand son « business » entraîne la mort de Tariq, son meilleur ami, Dave est terrassé, pour la première fois de sa vie, par la honte et le remords. Alors qu’il commence à faire la paix avec lui-même, son passé de criminel revient le mettre à l’épreuve. SNOW IN PARADISE est inspiré de la véritable histoire de Martin Askew, qui a grandi dans le milieu du crime organisé de l’East End. Il s’agit du premier long-métrage d’Andrew Hulme, un chef monteur devenu réalisateur, qui a notamment travaillé sur CONTROL et THE IMPOSTER.
Une semaine sur deux

Une semaine sur deux

Léa, douze ans, aurait aimé vivre dans une autre famille... Une famille où l'on ne se sépare pas, où l'on n'a pas deux maisons... une famille où sa mère la comprendrait mieux, où son père aurait un peu plus les pieds sur Terre et où son petit frère écolo ne lui reprocherait pas son temps passé sous la douche sous prétexte qu'il n'y aura bientôt plus d'eau sur la planète...Cette année-là, Léa entre en cinquième. Tandis que son père et sa mère tentent de reconstruire leur vie, elle va connaître son premier amour, celui qui bouscule les certitudes sur le monde, sur les parents, celui qui fait qu'on n'est plus jamais vraiment le même. Cette année-là, chacun va peu à peu retrouver son équilibre et s'ouvrir aux autres.
Le hérisson

Le hérisson

L'histoire d'une rencontre inattendue: celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, de Renée Michel, concierge parisienne discrète et solitaire, et de l'énigmatique Monsieur Kakuro Ozu.
Les derniers jours du monde

Les derniers jours du monde

Alors que s'annonce la fin du monde, Robinson Laborde se remet peu à peu de l'é