Get the Flash Player to see this player.
Rabia

Rabia

Madrid. Rosa et José-Maria, immigrés sud-américains viennent de se rencontrer lorsque ce dernier provoque la mort de son chef de chantier.Il doit alors se cacher et trouve refuge à l'insu de tous dans la grande maison bourgeoise où Rosa est employée comme domestique.Rosa malgré elle va devenir le centre de tous les fantasmes.
Le Piano Magique

Le Piano Magique

Les univers mélodieux de Chopin et de Beethoven s'animent dans une série de courts-métrages animés. Le principal, Le Piano Magique, raconte l'histoire d'Anna, qui découvre un piano brisé. Celui-ci se transforme, comme par enchantement, en un engin volant. Accompagné de son cousin, elle grimpe sur le piano magique qui les emmène en voyage aux quatre coins de lʼEurope.
Greenberg

Greenberg

Los Angeles. En attendant mieux, Florence Marr, qui rêve de devenir chanteuse, travaille chez les Greenberg comme assistante personnelle. Autrement dit, elle s'acquitte pour eux des tâches du quotidien les plus rébarbatives...Lorsque Philip Greenberg emmène sa femme et ses enfants en voyage à l'étranger, Florence a soudain plus de temps pour elle. Ce qui ne l'empêche pas de venir s'occuper du chien de la famille et de passer voir, par la même occasion, Roger, quadragénaire en visite chez son frère Philip. Tout aussi paumé que Florence, Roger a passé plusieurs années à New York où ses projets n'ont pas abouti. Il revendique désormais son droit de ne "rien faire"...Touchée par sa fragilité, Florence se rapproche peu à peu de cet homme en qui – curieusement – elle se reconnaît. Il se noue alors entre eux une relation improbable.
Life During Wartime

Life During Wartime

Joy a fui son mari pour trouver du réconfort et de l'aide auprès de sa mère et de ses soeurs. Mais chacun des membres de la famille connait ses propres problèmes.Sa soeur Trish reconstruit sa vie avec ses enfants après avoir appris que Bill, son mari psychiatre, abusait de jeunes garçons. Elle a rencontré Harvey, divorcé bientôt en retraite, et espère que cette nouvelle présence masculine apportera la stabilité nécessaire à son foyer fragilisé.Helen, la troisième soeur, considère qu'elle est autant victime de sa famille que de son succès a Hollywood, tandis que leur mère Mona ne parvient pas à se défaire d'une tenace amertume envers les hommes.C'est aussi le moment pour Timmy, le plus jeune fils de Trish et Bill, de se préparer à entrer dans l'âge adulte...
Lenny and the kids

Lenny and the kids

Après plusieurs mois passés séparé de ses enfants, Lenny, la trentaine, les récupère à l'école. Comme chaque année, il passe deux semaines avec ses fils Sage, neuf ans, et Frey, sept ans. Tout ce petit monde s'entasse dans le studio du centre de New York. Au fond, Lenny hésite entre être leur père ou leur copain, et voudrait que ces deux semaines durent six mois. Pendant ces quinze jours, un voyage dans le nord de l'état de New York, des visiteurs venus d'étranges pays, une mère, une petite amie, des couvertures "magiques", et l'anarchie la plus totale s'emparent de leur vie entre burlesque et tendresse. Comme un chant du cygne au pardon et à la responsabilité, à la paternité, aux expériences personnelles, et à ce que l'on ressent quand on navigue entre l'enfance et l'âge adulte.
The invention of lying

The invention of lying

Dans un univers parallèle où les individus ne disent que la vérité, même la plus choquante, le scénariste Mark Bellison est éconduit par la séduisante Anna, au terme de leur toute première rencontre. Comble de malchance, le quadragénaire est peu après congédié sans ménagement de son emploi. En désespoir de cause, il parvient à forger un mensonge, et à le faire avaler à son entourage. Enhardi par ce nouveau pouvoir, Mark se met à déclarer toutes sortes de faussetés, sur Dieu, les valeurs morales et la vie après la mort, qui font bientôt de lui un homme célèbre, en mesure de conquérir Anna, qui le voit désormais sous un jour différent.
Tengri le bleu du ciel

Tengri le bleu du ciel

Une histoire d'amour nomade au coeur de l'Asie Centrale d'aujourd'hui, parmi les décombres du soviétisme et en pleine renaissance des nationalités. Une jeune fille kirghize et un pécheur kazakh tentent chacun d'échapper à une histoire sans issue ; ils parviennent à se trouver et tentent de conquérir leur liberté. En rupture et en même temps dans la continuité de traditions très anciennes, leurs amours, à travers vallées, montagnes, steppes et villes, suivent le cours des rivières asséchées qui vivifiaient la terre, les entraînent vers leur nouveau monde : entre Est et Ouest. Ils tentent de s'inventer un lieu où il ferait bon s'aimer, sur la terre ou dans Tengri, le bleu du ciel... Les montagnes sont pleines de ravins et les chemins d'embuscades... Où arriveront-ils ?
J'ai oublié de te dire

J'ai oublié de te dire

Récemment sortie de prison, Marie, une jeune fille sans passé ni avenir, se rend dans le sud de la France pour y effectuer quelques travaux saisonniers. C'est là qu'elle fait la rencontre de Baptiste, un vieil homme, ancien champion cycliste devenu artiste peintre. Leur relation et la passion qu'ils partagent tous deux pour le dessin donneront naissance à une grande amitié. Grâce à lui, Marie trouvera une identité qu'elle pourrait bien perdre.
Iron man 2

Iron man 2

Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...
Tamara Drewe

Tamara Drewe

Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l'Amazone londonienne du XXIe siècle. Son retour au village où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix. Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, universitaire frustré, rock star au rancart ou fils du pays, tous sont attirés par Tamara dont la beauté pyromane et les divagations amoureuses éveillent d'obscures passions et va provoquer un enchaînement de circonstances aussi absurdes que poignantes.
Africa United

Africa United

"Africa United" raconte l'histoire extraordinaire de trois enfants rwandais qui tentent de réaliser le rêve de leur vie - assister à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de Football 2010 à Johannesburg. Sur la route, les problèmes commencent quand Fabrice, Dudu et Béatrice montent dans le mauvais bus et partent pour le Congo. Sans papiers, sans argent, ils sont amenés dans un camp d'enfants réfugiés. Mais avec une incroyable ingéniosité, un peu de culot et une affiche de la Coupe du Monde comme carte, nos héros s'échappent du camp et repartent à la poursuite de leur rêve, en embarquant avec eux une "dream team" d'enfants réfugiés qui les aideront à traverser une série d'aventures désopilantes et palpitantes. Pendant ce périple de 5000 km à travers 7 pays, le film fait découvrir une Afrique que peu de personnes ont déjà vue. L'espoir, les rires et la joie naîtront de cet incroyable voyage fait ensemble...
Submarine

Submarine

À 15 ans, Oliver Tate a deux gros problèmes : il rêve de coucher avec sa petite amie et sa mère est en train de se laisser séduire par un gourou. Pour empêcher le pire et réussir le meilleur, Oliver n’a que deux atouts : un vocabulaire incroyablement riche et une immense confiance en lui…
Toast

Toast

Voyage dans l'Angleterre des années 1960, évocation nostalgique d'une époque révolue, TOAST est une histoire douce-amère et poignante, rythmée par les chansons de Dusty springfield. "Un cuisinier qui écrit" : c'est ainsi que se définit Nigel Slater, par ailleurs animateur de sa propre émission de télévision à la BBC. Adapté de son livre de souvenirs, TOAST est une savoureuse lettre d'amour aux goûts et aux odeurs de l'enfance qui l'ont accompagné dans son passage à l'âge adulte, et un délicieux mélange de larmes et de rire. Car, à la mort de sa mère, l'enfant dispute l'amour de son père à la gouvernante à coup de... bons petits plats.
indian Palace

indian Palace

Des retraités britanniques partent en Inde, où la vie est moins chère. Ils arrivent au Marigold Hotel, un palace dont des publicités leur ont vanté les mérites. Quoique le nouvel environnement soit moins luxueux qu'imaginé, ils sont pour toujours transformés par leurs expériences communes, découvrant que la vie et l'amour peuvent recommencer lorsqu'on laisse son passé derrière soi.
La part des anges

La part des anges

A Glasgow, Robbie, tout jeune père de famille, est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Il croise la route de Rhino, Albert et la jeune Mo lorsque, comme eux, il échappe de justesse à la prison mais écope d'une peine de travaux d'intérêts généraux. Henri, l'éducateur qu'on leur a assigné, devient alors leur nouveau mentor en les initiant secrètement... à l'art du whisky ! De distilleries en séances de dégustation huppées, Robbie se découvre un réel talent de dégustateur, bientôt capable d'identifier les cuvées les plus exceptionnelles, les plus chères. Avec ses trois compères, Robbie va-t-il se contenter de transformer ce don en arnaque - une étape de plus dans sa vie de petits délits et de violence ? Ou en avenir nouveau, plein de promesses ? Seuls les anges le savent...
Song for Marion

Song for Marion

Arthur et Marion, couple de retraités londoniens, sont profondément unis malgré leurs caractères dissemblables ; Marion est positive et sociable, Arthur est morose et fâché avec la terre entière. Aussi ne comprend t il pas l’enthousiasme de sa femme à chanter dans cette chorale férue de reprises pop décalées et menée par la pétillante Elizabeth. Mais peu à peu Arthur se laisse toucher par la bonne humeur du groupe et par la gentillesse d’Elizabeth. Encouragé par cette dernière, qui a inscrit la chorale à un concours, Arthur réalise qu’il n’est jamais trop tard pour changer.
Un week-end à Paris

Un week-end à Paris

Un couple anglais vient à Paris fêter leurs trente ans de mariage. Ils redécouvrent la ville, mais aussi l’humour, la fantaisie, et le plaisir d’être ensemble.
Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney

Lorsque les filles de Walt Disney le supplient d’adapter au cinéma leur livre préféré, “Mary Poppins”, celui-ci leur fait une promesse... qu’il mettra vingt ans à tenir ! Dans sa quête pour obtenir les droits d’adaptation du roman, Walt Disney va se heurter à l’auteure, Pamela Lyndon Travers, femme têtue et inflexible qui n’a aucunement l’intention de laisser son héroïne bien aimée se faire malmener par la machine hollywoodienne. Mais quand les ventes du livre commencent à se raréfier et que l’argent vient à manquer, elle accepte à contrecoeur de se rendre à Los Angeles pour entendre ce que Disney a imaginé... Au cours de deux semaines intenses en 1961, Walt Disney va se démener pour convaincre la romancière. Armé de ses story-boards bourrés d’imagination et des chansons pleines d’entrain composées par les talentueux frères Sherman, il jette toutes ses forces dans l’offensive, mais l’ombrageuse auteure ne cède pas. Impuissant, il voit peu à peu le projet lui échapper... Ce n’est qu’en cherchant dans le passé de P.L. Travers, et plus particulièrement dans son enfance, qu’il va découvrir la vérité sur les fantômes qui la hantent. Ensemble, ils finiront par créer l’un des films les plus inoubliables de l’histoire du 7ème art...
Queen and Country

Queen and Country

Ce film est en compétition à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2014. 1952. Bill Rohan a 18 ans et l’avenir devant lui. Pourquoi pas avec cette jolie fille qu’il aperçoit sur son vélo depuis la rivière où il nage chaque matin ? Cette idylle naissante est bientôt contrariée lorsqu’il est appelé pour effectuer 2 années de service militaire en tant qu’instructeur dans un camp d’entraînement particulièrement dur qui prépare les jeunes soldats anglais à des missions en Corée. Là-bas, la guerre fait rage et brise la vie de plus d’une recrue ! Bien vite, Bill se lie d’amitié à Percy, un farceur dépourvu de principes avec lequel il complote pour tenter de faire tomber de son piédestal leur bourreau : le psychorigide sergent Bradley. Tous deux parviennent néanmoins à oublier l’enfermement à l’occasion de rares sorties. Ils tombent vite amoureux de jeunes femmes croisées un soir au cinéma. Mais comment concilier discipline et premières amours?
Frank

Frank

Jeune musicien rêvant d’être une rock star, Jon croise le chemin d’un groupe de pop avant-gardiste à la recherche d’un nouveau clavier. Il devient vite le protégé de Frank, leur leader, aussi fascinant que mystérieux : ce génie musical vit dissimulé en permanence sous une grande tête en papier mâché. Entre phases de doute et éclats de créativité, rapports fusionnels et crises de confiance, l’enregistrement du premier album du groupe et les concerts les conduiront dans une véritable aventure humaine de l’Irlande jusqu’au Texas !
Une belle fin

Une belle fin

Modeste fonctionnaire dans une banlieue de Londres, John May a pour mission de retrouver les proches des personnes décédées sans famille connue. Malgré sa bonne volonté, il est toujours tout seul à leurs obsèques, à devoir rédiger leurs éloges funèbres... Lorsque son patron s'apprête à le licencier, John décide de redoubler d'efforts sur un cas qui va changer son existence et prouver qu'il n'a pas totalement dit son dernier mot.
Hail, Caesar!

Hail, Caesar!

Ave Cèsar, la nouvelle comédie écrite et réalisée par Joel et Ethan Coen, quatre fois primés aux Oscars (No Country for Old Men, True Grit, Fargo), réunit Josh Brolin, George Clooney, Ralph Fiennes, Tilda Swinton, Channing Tatum, Scarlett Johansson, Jonah Hill et Frances McDormand. Se déroulant durant les dernières années de l'âge d'or d'Hollywood, AVE CÉSAR suit les déboires d'un employé de studio chargé de résoudre toutes sortes de problèmes, au cours d'une journée particulièrement remplie. Le film est produit par les frères Coen sous la bannière de leur société Mike Zoss Productions et par Eric Fellner et Tim Bevan de Working Title Films.
Hail, Caesar!

Hail, Caesar!

Ave Cèsar, la nouvelle comédie écrite et réalisée par Joel et Ethan Coen, quatre fois primés aux Oscars (No Country for Old Men, True Grit, Fargo), réunit Josh Brolin, George Clooney, Ralph Fiennes, Tilda Swinton, Channing Tatum, Scarlett Johansson, Jonah Hill et Frances McDormand. Se déroulant durant les dernières années de l'âge d'or d'Hollywood, AVE CÉSAR suit les déboires d'un employé de studio chargé de résoudre toutes sortes de problèmes, au cours d'une journée particulièrement remplie. Le film est produit par les frères Coen sous la bannière de leur société Mike Zoss Productions et par Eric Fellner et Tim Bevan de Working Title Films.
Good morning England

Good morning England

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
Toute l'histoire de mes échecs sexuels

Toute l'histoire de mes échecs sexuels

Chris Waitt vient de se faire plaquer. Une fois de plus. A 30