Get the Flash Player to see this player.
Elle s'appelle Ruby

Elle s'appelle Ruby

Calvin est un romancier à succès, qui peine à trouver un second souffle. Encouragé par son psychiatre à écrire sur la fille de ses rêves, Calvin voit son univers bouleversé par l’apparition littérale de Ruby dans sa vie, amoureuse de lui et exactement comme il l’a écrite et imaginée.
Morning Glory

Morning Glory

Congédiée d'une chaîne de télévision locale à la suite de compressions de personnel, Becky décroche contre toute attente le poste de productrice exécutive de l'émission matinale de la chaîne IBS. Les indices d'écoute du programme diffusé dans tout le pays depuis New York étant au plus bas, Becky finit par trouver un levier lui permettant d'affronter la concurrence: Mike Pomeroy, un journaliste respecté mais sans affectation, sous contrat avec IBS. Or, le vieux routier de la nouvelle sur le terrain se montre ouvertement hostile au genre d'info-divertissement mis de l'avant par l'équipe et sa coanimatrice Colleen Peck. Le chef de la programmation menaçant de retirer l'émission de l'horaire si l'audience ne grimpe pas de façon significative, Becky multiplie les ruses afin d'imposer des idées neuves et de convaincre Mike et Colleen de pousser la roue dans le même sens.
Un week-end à Paris

Un week-end à Paris

Un couple anglais vient à Paris fêter leurs trente ans de mariage. Ils redécouvrent la ville, mais aussi l’humour, la fantaisie, et le plaisir d’être ensemble.
Comment tuer son boss?

Comment tuer son boss?

Candidat à la direction de son entreprise, Nick Hendricks (Jason Bateman), abat des journées de travail de douze heures et se plie aux quatre volontés de son supérieur un brin sadique, Dave Harken (Kevin Spacey), en vue d’une promotion bien méritée. Mais il prend conscience qu’il n’a aucune chance. Au même moment, l’assistant dentaire Dale Arbus (Charlie Day) résiste aux avances incessantes et sans équivoque de la dentiste Julia Harris (Jennifer Aniston) qui n’a qu’une chose en tête : le mettre dans son lit. Quant au comptable Kurt Buckman (Jason Sudeikis), il vient d’apprendre que son nouveau patron sans scrupule, Bobby Pellit (Colin Farrell), cherche non seulement à ruiner sa carrière, mais envisage aussi de rejeter des déchets toxiques dans l’atmosphère. Que faire quand votre patron est un psychopathe, une croqueuse d’homme ou un salaud fini ? Pas question de démissionner : il faut mettre ces monstres hors d’état de nuire ! Du coup, après une soirée bien arrosée et quelques conseils douteux d’un ex-taulard payé à prix d’or (Jamie Foxx), nos trois héros élaborent un plan sans faille pour débarrasser le monde de leurs employeurs respectifs… définitivement. Mais même les plans les mieux ficelés ne sont pas à l’abri de l’erreur humaine…
Le dilemme

Le dilemme

Deux amis de toujours travaillent ensemble et sont sur le point de lancer un projet afin de développer leur société. Mais leur amitié va être mise à mal quand l'un va découvrir que la femme de l'autre le trompe. Doit-il le dire à son ami ou garder le secret ?
Wall Street : L'argent ne dort jamais

Wall Street : L'argent ne dort jamais

Dans les coulisses du milieu d'affaires le plus mythique du monde, la confrontation d'un jeune trader idéaliste au plus célèbre requin de la finance jamais montré à l'écran...
San Andreas

San Andreas

Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…
Young adult

Young adult

Une romancière divorcée retourne dans le patelin de sa jeunesse afin de reconquérir son ancien amoureux. Mais l'irruption de cette narcissique ex-reine de bal des finissants suscite un courant d'hostilité dont elle n'avait pas soupçonné l'ampleur.
Young adult

Young adult

Une romancière divorcée retourne dans le patelin de sa jeunesse afin de reconquérir son ancien amoureux. Mais l'irruption de cette narcissique ex-reine de bal des finissants suscite un courant d'hostilité dont elle n'avait pas soupçonné l'ampleur.
Date Limite

Date Limite

Le nouveau film du realisateur de Road Trip, Todd Philips
Sympathy for Delicious

Sympathy for Delicious

Dean, alias "Delicious D", était un DJ prometteur avant de devenir paraplégique suite à un accident de moto. Il est désormais réduit à vivre dans sa voiture dans Skid Row, le quartier des clochards de Los Angeles. Après avoir participé à une cérémonie religieuse en espérant se soigner par la foi, il découvre qu’il a le pouvoir surnaturel de guérir les gens par magnétisme. Mais ironie du sort, il ne peut pas s’en servir pour lui-même. Dean devient alors le héros de la mission locale dirigée par le Père Joe Roselli qui voit dans ce don un cadeau de Dieu. Malgré ses avertissements, Dean, de plus en plus aigri, décide d’utiliser son pouvoir pour en tirer gloire et profit en rejoignant un groupe de rock dont il va devenir le phénomène de foire. Mais cette notoriété soudaine peine à soulager la douleur générale qui hante sa vie et pour guérir réellement, Dean devra affronter ses pires démons et se réconcilier avec lui même.
Un été à Osage County

Un été à Osage County

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire... Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…
Jem and the Holograms

Jem and the Holograms

Alors qu’une jeune femme, perdue dans une toute petite ville, devient du jour au lendemain un phénomène mondial grâce à une vidéo virale; elle et ses trois sœurs commencent une aventure unique qui leur permet de découvrir que certains talents sont trop spéciaux pour être cachés. Dans Jem et les Hologrammes, la nouvelle production d’Universal Pictures, quatre musiciennes en herbe vont déferler sur le monde quand elles comprendront que la clé de la création de son propre destin est de trouver sa propre voix.
Le chasseur de primes

Le chasseur de primes

Milo Boyd, chasseur de primes est engagé pour retrouver son ex-femme Nic...
Le mytho

Le mytho

Multipliant les conquêtes féminines, un chirurgien esthétique feint toujours d'être marié afin d'échapper au piège de l'engagement. Tombé amoureux d'une jeune femme, il convainc son assistante de jouer le rôle de son épouse en instance de divorce.
Peace, love et plus si affinités

Peace, love et plus si affinités

En route vers Atlanta, un couple new-yorkais qui vit des déboires professionnels se retrouve par hasard dans une communauté hippie, où chacun est amené à découvrir des aspects méconnus de sa personnalité.
Broadway Therapy

Broadway Therapy

Lorsqu’Isabella (Imogen Poots) rencontre Arnold (Owen Wilson), un charmant metteur en scène de Broadway, sa vie bascule. À travers les souvenirs – plus ou moins farfelus – qu’elle confie à une journaliste (Illeana Douglas), l’ancienne escort girl de Brooklyn venue tenter sa chance à Hollywood, raconte comment ce « rendez-vous » lui a tout à coup apporté une fortune, et une chance qui ne se refuse pas... Tous ceux qui se trouvent mêlés de près ou de loin à cette délirante histoire vont voir leur vie changer à jamais dans un enchaînement de péripéties aussi réjouissantes qu’imprévisibles. Personne n’en sortira indemne, ni l’épouse d’Arnold, Delta (Kathryn Hahn), ni le comédien Seth Gilbert (Rhys Ifans), ni le dramaturge Joshua Fleet (Will Forte), pas même Jane (Jennifer Aniston), la psy d’Isabella...
Cake

Cake

Claire Bennett (Jennifer Aniston) va mal. Il n'y a qu'à voir ses cicatrices et ses grimaces de douleur dès qu'elle fait un geste pour comprendre qu'elle souffre physiquement. Elle ne parvient guère mieux à dissimuler son mal-être affectif. Cassante et parfois même insultante, Claire cède à l'agressivité et à la colère avec tous ceux qui l'approchent. Son mari et ses amis ont pris leurs distances avec elle, et même son groupe de soutien l'a rejetée. Profondément seule, Claire ne peut plus compter que sur la présence de sa femme de ménage Silvana (Adriana Barraza, citée à l'Oscar), qui supporte difficilement de voir sa patronne accro à l'alcool et aux tranquillisants. Mais le suicide de Nina (Anna Kendrick, également citée à l'Oscar), qui faisait partie de son groupe de soutien, déclenche chez Claire une nouvelle fixation. Tout en s'intéressant à la disparition de cette femme qu'elle connaissait à peine, Claire en vient à s'interroger sur la frontière ténue entre vie et mort, abandon et souffrance, danger et salut. Tandis qu'elle se rapproche du mari de Nina (Sam Worthington) et de leur fils, Claire trouvera peut-être un peu de réconfort…
Gentlemen broncos

Gentlemen broncos

Benjamin, fils timide d'une couturière extravagante, rêve d'écrire des romans de science-fiction de la trempe de ceux de son auteur préféré, Ronald Chevalier. Alors qu'il participe à un congrès où celui-ci doit prendre la parole, Benjamin fait la connaissance de Tabatha, une opportuniste accoquinée à Lonnie, un cinéaste amateur à la sexualité ambiguë. Dans la foulée, le jeune homme inscrit à un concours littéraire un roman de sa plume que Chevalier, en panne d'inspiration, lit avec intérêt. Peu de temps après, Benjamin découvre avec stupéfaction que le nouveau livre de son idole ressemble étrangement au sien et que le film qu'en a tiré Lonnie est parfaitement ridicule.
Le bruit des glaçons

Le bruit des glaçons

C'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. "Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance..."
600 kg d'or pur

600 kg d'or pur

Un groupe d'aventuriers entreprend de faire le casse d'une mine d'or au coeur de la Guyane. Mais l'opération ne se passe pas comme prévu, et, lors de leur fuite, leur hélicoptère doit se poser en catastrophe au milieu de la jungle. Ils ont mis la main sur six cents kilos d'or... mais doivent maintenant les porter sur leurs dos dans un milieu très hostile. Le butin devient fardeau. Les sept fuyards, cinq hommes, deux femmes, s'enfoncent dans la jungle. Le climat, les insectes, la fatigue, la menace des poursuivants... Tout concourt à rendre leur longue marche impossible. La forêt semble devoir se refermer sur eux. Et la cohésion du groupe est rongée par la fièvre de l'or...
Walkyrie

Walkyrie

S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer. Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler...
Salt

Salt

Evelyn Salt, un agent de la CIA, est dénoncée par un déserteur comme étant une "taupe" russe. Salt doit alors échapper à la capture de ses supérieurs afin de prouver son innocence.
Ondine

Ondine

Syracuse, un pêcheur irlandais, découvre un jour dans son filet une femme prénommée Ondine, dont il est persuadé qu'il s'agit d'une sirène. Au fur et à mesure qu'Ondine s'intègre dans la communauté, plusieurs théories émergent quant à sa nature, tandis que Syracuse commence à tomber amoureux d'elle...
Insidious

Insidious

Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...
Prometheus 3D

Prometheus 3D

Ridley Scott, réalisateur de “Alien” et “Blade Runner”, retrouve le monde de la science-fiction dont il est l’un des pionniers les plus audacieux. Avec PROMETHEUS, il créé une mythologie sans précédent, dans laquelle une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.
Insidious: chapter 2

Insidious: chapter 2

La famille Lambert tente de trouver leur secret d'enfance pour comprendre l'objet de leur malédiction.
Lost Persons Area

Lost Persons Area

Bettina et Marcus vivent un amour passionné et charnel dans une baraque de chantier au milieu d'une plaine traversée d'immenses pylônes haute tension. Tandis que Bettina aspire à une vie plus conventionnelle, loin des fourneaux de la cantine des ouvriers, leur fillette de 9 ans, Tessa, solitaire, s'occupe en ramassant des objets inattendus, petits bouts de rien qu'elle collecte à l'école buissonnière. Un jour, afin de compléter son équipe de techniciens, Marcus engage un ingénieur hongrois, Szabolcs. Contre toute attente, sa venue providentielle amène un nouvel équilibre à leur existence. Mais un tragique accident vient bouleverser les rêves de bonheur de cette famille en quête d'idéal.
Poetry

Poetry

Dans une petite ville de la province du Gyeonggi traversée par le fleuve Han, Mija vit avec son petit-fils, qui est collégien. C'est une femme excentrique, pleine de curiosité, qui aime soigner son apparence, arborant des chapeaux à motifs floraux et des tenues aux couleurs vives. Le hasard l'amène à suivre des cours de poésie à la maison de la culture de son quartier et, pour la première fois dans sa vie, à écrire un poème. Elle cherche la beauté dans son environnement habituel auquel elle n'a pas prêté une attention particulière jusque-là. Elle a l'impression de découvrir pour la première fois les choses qu'elle a toujours vues, et cela la stimule. Cependant, survient un événement inattendu qui lui fait réaliser que la vie n'est pas aussi belle qu’elle le pensait.
In the air

In the air

En déplacement plus de deux cent jours par an et sans attaches personnelles, Ryan Bingham, consultant pour une firme spécialisée dans le licenciement de personnel, apprend avec dépit qu'on veut le clouer au sol. Pire: pour sa dernière tournée, son patron lui impose la compagnie de Natalie, la jeune louve chargée d'adapter